Ashe 22 condamné à 6 mois de prison ferme

Source
Booska-p

Date
20 mai 2021

Lien de l’article

Sa peine est aménageable.
Après avoir comparu au tribunal de Lyon quelques semaines plus tôt, Ashe 22 a pris connaissance de son jugement.

Une semaine mouvementée

A la fin du mois dernier, Ashe 22 passait devant le tribunal. Cette semaine la sentence est tombée pour le rappeur originaire de Lyon (69) : il a été condamné à six mois de prison ferme suite à la saisie de 48 colis de filtré à l’aéroport d’Orly. L’artiste a été jugé pour les faits suivants, rapporte Kultur sur la base des déclarations de Me Maxence Pascal, avocat au barreau à Lyon : outrage, importation, délits douaniers, acquisition et usage de stupéfiants, refus d’obtempérer et refus de donner l’accès à son téléphone. Il a été acquitté des cinq premiers chefs d’accusation. Sa peine de prison est aménageable, ce qui pourrait amener Ashe 22 à l’effectuer à domicile équipé d’un bracelet électronique.

Le rappeur a récemment publié Ashe Tape, Vol. 3, sa toute dernière mixtape comprenant des featurings avec Freeze Corleone et Gazo. Cette semaine, il a ajouté le titre Bicrav Bitch aux douze titres originaux de la tracklist.

Le rappeur lui-même est revenu sur l’incident avec un tweet évoquant son avocat.

Les derniers
articles

Contactez
le cabinet

Nous vous invitons à nous contacter en priorité par le biais du formulaire ci-dessous, en nous laissant vos coordonnées. Un avocat prendra ensuite contact avec vous dans les meilleurs délais en fonction de la nature de votre demande. Nous accordons une grande attention au respect du secret professionnel, de votre premier contact avec le cabinet à la clôture du dossier. L’ensemble de nos échanges seront maintenus totalement confidentiels.
Maître Maxence PASCAL
34, Rue Tupin
69002 Lyon

Téléphone : + 33 (0)6 13 19 36 18
Email : contact@maxencepascal-avocat.fr

Case palais : 2691